Formation réseaux sociaux Saint-Didier-en-Velay
Venez vous former en marketing digital à Saint-Didier-en-Velay
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Venez vous former de formation en réseau sociaux à Saint-Didier-en-Velay
Aujourd’hui, à travers le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% sont utilisateurs actifs des réseaux sociaux. 59% des français sont consommateurs de médias sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.
Face à des chiffres d’une telle ampleur, il est plus qu’essentiel pour une entreprise de communiquer sur les réseaux. En effet, tout le pouvoir de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette possibilité presque sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée communication digitale à Saint-Didier-en-Velay vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels désirant parfaire leur niveau de compétence en marketing digital. 842 Formation met à votre disposition des formateurs qualifiés qui mettent à contribution leur savoir-faire au quotidien au profit de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront vous accompagner grâce à leur excellente pédagogie et expertise dans le domaine!
Les réseaux sociaux sont en permanente progression, et il est primordial de se former pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan adapté qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Saint-Didier-en-Velay et profitez de notre formation de qualité en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Saint-Didier-en-Velay
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Saint-Didier-en-Velay
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
NOUS CONTACTER
09 86 87 63 91
formation@842-concept.fr
NOS formations
- création site internet
- Référencement SEO
- Référencement SEM
- Référencement SEO-SEM
Réclamation
Pour toutes réclamations merci de nous contacter à l'adresse mail : formation@842-concept.fr