Formation réseaux sociaux Sauve
Venez vous former en marketing digital à Sauve
Niveau
Durée/jour
Budget/€
842 Formation est votre partenaire idéal pour vos besoins de formation en réseau sociaux à Sauve
De nos jours, dans le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% sont sont actifs sur les réseaux sociaux. 59% des français sont consommateurs de médias sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.
Face à des chiffres si conséquents, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. En effet, l’avantage de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette capacité quasi sans limite de diffuser vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée le marketing digital à Sauve vous donne les bases du Communy Management.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels désirant parfaire leur niveau de compétence en marketing digital. 842 Formation met à votre disposition des formateurs qualifiés qui mettent à contribution leur savoir-faire au quotidien au profit de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront adapter le niveau de pédagogie et d’expertise à l’ensemble des personnes accompagnées!
Les réseaux sociaux sont en constante progression, et il est primordial d’enrichir ses connaissances pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan bien élaboré qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Sauve et profitez de notre savoir-faire en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Sauve
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Sauve
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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09 86 87 63 91
formation@842-concept.fr
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