Formation réseaux sociaux Villevocance
Venez vous former en marketing digital à Villevocance
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Venez vous former de formation en réseau sociaux à Villevocance
De nos jours, à travers le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% sont sont actifs sur les réseaux sociaux. La majorité des Français sont consommateurs de réseaux sociaux et y consacrent en moyenne environ une heure quotidiennement.
Face à de tels chiffres, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. En effet, le potentiel de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans ce potentiel quasi sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée communication digitale à Villevocance vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels voulant améliorer leur niveau de compétence en marketing digital. 842 Formation met à votre disposition des formateurs qualifiés qui confrontent leurs compétences au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront adapter le niveau de pédagogie et d’expertise à l’ensemble des personnes accompagnées!
Les réseaux sociaux sont en constante progression, et il est nécessaire développer ses connaissances pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux réside dans l’adoption d’un plan adapté qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Villevocance et profitez de notre savoir-faire en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Villevocance
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Villevocance
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
NOUS CONTACTER
09 86 87 63 91
formation@842-concept.fr
NOS formations
- création site internet
- Référencement SEO
- Référencement SEM
- Référencement SEO-SEM
Réclamation
Pour toutes réclamations merci de nous contacter à l'adresse mail : formation@842-concept.fr