Formation réseaux sociaux Sablons
Venez vous former en marketing digital à Sablons
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Venez vous former de formation en réseau sociaux à Sablons
Aujourd’hui, à travers le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 2.91 milliards sont sont actifs sur les réseaux sociaux. La majorité des Français sont consommateurs de médias sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.
Face à de tels chiffres, il est évident que votre entreprise doit communiquer sur les réseaux sociaux. En effet, l’intérêt de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) se situe dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette capacité quasi sans limite de diffuser vos contenus. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée le marketing digital à Sablons vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels voulant améliorer leur niveau de compétence en marketing digital. Tous nos formateurs sont des consultants expérimentés et confrontent leurs compétences au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront vous accompagner grâce à leur excellente pédagogie et expertise dans le domaine!
Les réseaux sociaux sont en permanente évolution, et il est utile d’enrichir ses connaissances pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan bien élaboré qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Sablons et bénéficiez de notre formation de qualité en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Sablons
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Sablons
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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09 86 87 63 91
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