Formation réseaux sociaux Jardin
Venez vous former en marketing digital à Jardin
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Venez vous former de formation en réseau sociaux à Jardin
Aujourd’hui, à travers le monde, plus de 50% de la population mondiale est internaute et près de 2.91 milliards sont sont actifs sur les réseaux sociaux. La majorité des Français sont consommateurs de médias sociaux et y consacrent en moyenne environ une heure quotidiennement.
Face à des chiffres si conséquents, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. En effet, tout le pouvoir de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette capacité presque sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée communication digitale à Jardin vous donne les bases du Communy Management.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels souhaitant améliorer leur niveau de compétence en marketing digital. Tous nos formateurs sont des consultants expérimentés et confrontent leurs connaissances au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. Véritables passionnés de la transmission, ils sauront vous accompagner grâce à leur excellente pédagogie et expertise dans le domaine!
Les réseaux sociaux sont en constante évolution, et il est essentiel de se former pour adopter une stratégie globale et mesurable. La réussite avec les réseaux sociaux réside dans l’adoption d’un plan bien élaboré qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Jardin et profitez de notre formation de qualité en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Jardin
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Jardin
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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09 86 87 63 91
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