Formation réseaux sociaux Andance
Venez vous former en marketing digital à Andance
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Nous vous proposons une formation qualifiante de formation en réseau sociaux à Andance
De nos jours, à travers le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 40% sont utilisateurs actifs des réseaux sociaux. La majorité des Français sont consommateurs de médias sociaux et y consacrent en moyenne environ une heure quotidiennement.
Face à de tels chiffres, la nécessité de communiquer sur les réseaux sociaux pour votre entreprise devient une évidence. En effet, tout le pouvoir de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) se situe dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans ce potentiel quasi sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux à Andance vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels voulant parfaire leur niveau de compétence en marketing digital. Nos formateurs sont des consultants expérimentés et confrontent leurs compétences au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront adapter le niveau de pédagogie et d’expertise à l’ensemble des personnes accompagnées!
Les réseaux sociaux sont en permanente évolution, et il est essentiel de se former pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux réside dans l’adoption d’un plan adapté qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Andance et profitez de notre savoir-faire en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Andance
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Andance
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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09 86 87 63 91
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