Formation réseaux sociaux Vergèze
Venez vous former en marketing digital à Vergèze
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Venez vous former de formation en réseau sociaux à Vergèze
Aujourd’hui, dans le monde, plus d’une personne sur deux est internaute et près de 2.91 milliards sont sont actifs sur les réseaux sociaux. 59% des français sont consommateurs de réseaux sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.
Face à des chiffres d’une telle ampleur, il est évident que votre entreprise doit communiquer sur les réseaux sociaux. En effet, l’intérêt de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) se situe dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette possibilité quasi sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux à Vergèze vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels voulant améliorer leur niveau de compétence en gestion de réseaux sociaux. Tous nos formateurs sont des consultants expérimentés et confrontent leurs connaissances au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. Véritables passionnés de la transmission, ils sauront adapter le niveau de pédagogie et d’expertise à l’ensemble des personnes accompagnées!
Les réseaux sociaux sont en constante progression, et il est primordial développer ses connaissances pour adopter une stratégie globale et mesurable. La réussite avec les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan adapté qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Vergèze et bénéficiez de notre formation de qualité en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Vergèze
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
-
- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Vergèze
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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