Formation réseaux sociaux Nages-et-Solorgues
Venez vous former en marketing digital à Nages-et-Solorgues
Niveau
Durée/jour
Budget/€
Devenez un expert de formation en réseau sociaux à Nages-et-Solorgues
De nos jours, à travers le monde, plus de 50% de la population mondiale est internaute et près de 40% sont utilisateurs actifs des réseaux sociaux. La majorité des Français sont consommateurs de réseaux sociaux et y consacrent en moyenne 1h20 par jour.
Face à des chiffres si conséquents, il est évident que votre entreprise doit communiquer sur les réseaux sociaux. En effet, l’avantage de ces nouveaux médias (Facebook, Instagram…) réside dans la proximité, l’instantanéité, l’exclusivité, la viralité et dans cette possibilité quasi sans limite de véhiculer vos messages. C’est pourquoi, notre équipe spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux à Nages-et-Solorgues vous forme au métier de Community Manager.
Nos formations s’adressent à tous les professionnels souhaitant améliorer leur niveau de compétence en marketing digital. Nos formateurs sont des consultants expérimentés et confrontent leurs compétences au quotidien dans l’accompagnement de nos clients. En véritables passionnés de la transmission, ils sauront adapter le niveau de pédagogie et d’expertise à l’ensemble des personnes accompagnées!
Les réseaux sociaux sont en permanente évolution, et il est utile de se former pour adopter une stratégie globale et mesurable. Le succès avec les réseaux sociaux repose sur la création d’un plan adapté qui tient compte des objectifs. Contactez-nous à Nages-et-Solorgues et profitez de notre savoir-faire en gestion de réseaux sociaux.
Savoir gérer la communication d'entreprise sur les réseaux sociaux
Connaitre les outils d'un comunity manager
Comprendre les risques
Activer les leviers
à savoir
ACCESSIBILITÉ
PUBLIC VISÉ
PRÉ-REQUIS
MODALITÉS D’ACCÈS
MODALITÉS AVANT INFORMATION
Notre programme de formation réseau sociaux à Nages-et-Solorgues
PRÉSENTATION COMMUNITY MANAGER
- Définition des tâches du Community Manager
- Qualification du Community Manager
- Risques auxquels le Community le manager sera confronté
- Choisir son Community Manager : les qualités à avoir
ACTIVITÉ DU COMMUNITY MANAGER
- Tâches quotidiennes
- Rédaction et création des contenus
- Lecture des posts
- Rédaction de contenus
- Créer et fidéliser une communauté autour de sa marque
- Gestion de crise
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
DES RÉSEAUX SOCIAUX D’ENTREPRISES, BUZZ & ÉVENEMENTIELS
- Tâches quotidiennes
- Organiser des buzz ou événements
- Coupler les supports
- Diffuser les buzz ou événements
- Analyser les résultats
TRAVAUX PRATIQUES : MISE EN OEUVRE POUR SA PROPRE ACTIVITÉ
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- Définir sa cible
- Déterminer ses objectifs
- Choisir les supports
- Définir les actions de promotion
- Déterminer et rédiger les contenus
- Déterminer les fréquences de communication et les dates/heures à privilégier
- Créer un planning
- Outils de mesure
- Renouveler sa présence et ses actions de promotion
- Évaluer les résultats
Déroulement de la formation réseaux sociaux à Nages-et-Solorgues
MOYENS, MÉTHODES ET OUTILS
Logiciels : NAVIGATEUR
Pédagogie progressive
Alternance entre apports théoriques et exercices d’application simples
Intervenants professionnels
DÉLAIS D'ACCÈS
FIN DE FORMATION
Attestation de fin de formation
Bilan formateur
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